Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 00:09

Bonjour à tous!

Bonne année 2012!

 

P1080058

C'est le Lion du zoo de la Barben. On a été au zoo pour mon anniversaire. Il y avait Mouna, Mamie, Tonton et Tata et bien sûr papa, maman et Kim.

P1080085

Pour mon anniversaire, il ya avait une galette des rois, c'est tonton qui a eu la fève .

P1100111

C'est Kim qui m'a pris en photo, on voit la même rue deux fois même maman ne sait pas comment elle a fait pour faire ça.

 

GROS BISOUS DE LA PART DE LIAM




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour Lïam,<br /> J’espère que tu as une bonne journée.<br /> Le poisson Superman va bien.<br /> On a fait des colliers de perles et on a joué au coin patouille.<br /> Ce matin on fait les ateliers d’art de janvier : on a fait des masques, des bâtons de pluie et des maracas, on a dessiné et on a chanté avec Denise.<br /> On a joué dans la cour à la récréation. Ici il fait très froid.<br /> Est-ce que en Italie il fait chaud et beau ?<br /> Tu as bien fait de nous envoyer un dessin de ferme et de poisson car on va bientôt aller à la ferme. On part après les vacances et il faudra faire nos valises.<br /> <br /> On te souhaite un bon anniversaire. C’était celui de Ryad et de Litsany et toi en janvier.<br /> <br /> <br /> On te fait un petit bisou de la part de nous tous les cycles 1.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour à toute ma classe,<br /> <br /> <br /> Il fait très chaud en Italie, on est dans un camping où il pleut un tout petit peu et après la pluie il refait très très beau.<br /> <br /> <br /> On a vu des temples grecs très  beaux. ON a aussi vu un spectacle de danse impressionnant.<br /> <br /> <br /> On a rencontré une famille avec des enfants qui sont trop gentils, ils s'appellent Linus et Tim, ils sont suisses allemand.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon voyage pour la ferme. <br /> <br /> <br /> Gros bisous de la part de Liam.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo mon petit chéri, ton blog est super, je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles, continue bien ton voyage et je te fais beaucoup beaucoup de bisous. je suis en retard sur mouna qui en<br /> est au moins à 8000 !!!
Répondre
T
Salut Liam,<br /> <br /> Ouah! super tu as fêté ton anniversaire avec un lion, quel courage!<br /> <br /> Et avec un tonton roi, super!<br /> Maintenant tu dois être en Italie et cela doit te faire plaisir de te retrouver avec Papa, Maman et Kim dans le camping car. Profite bien de ce nouveau voyage. Gros bisous à toi. Marie-Laure
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Marie-Laure, <br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire le blog. Là, on est à la Sicile. J'espère que quand on rentrera ce sera super de revoir toute ma famile et mes copains.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de la part de Liam.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la famille Bautier-Richarme
  • : Histoire de notre périple d'un an en camping car avec nos deux enfants
  • Contact

Le blog de Liam

Le blog de Kim

Pages