Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 22:38

Coucou à tous et à toutes, 

Et voici quelques nouvelles du front ;)

Depuis que nous sommes rentrés, nous avons :


Retrouvé notre maison et nos affaires:

P5130145

P5130146

P5150008

P5140007

Trié, rangé, classé

P4300050

Réaménagé certaines pièces de la maison

P5100135

Tondu le jardin

P4300046

Vidé le camping car

P5170034

Amené le camping car chez le concessionnaire 

P5190063.JPG

Acheté une voiture

P5150025

Fêté l'anniversaire de Kim

P5150017

Revu avec plaisir tout plein de gens, la famille, les amis, les collègues...

P4300066

P5080117

P5070113

P5010082

P5060099

Aidé Liam à organiser une grande fête costumée pour fêter notre retour (l'idée d'inviter ses copain(e)s et cousins lui a pris il y a deux mois)

P5280074


P5280087

P5280082.JPG


 

Ca en fait des choses, et je peux vous dire que ça change beaucoup par rapport aux dix mois qui viennent de s'écouler...la vie va vite et il faut s'adapter rapidement ;)

C'est ce que nous faisons tranquillement tout en gardant assez profondément ancré dans notre être tout ce que ces 10 mois de voyage nous auront enseignés ... Il y aurait tant de choses à dire encore et à raconter...

Peut-être pour une prochaine fois autour d'un repas, d'un apéro, au détour d'une rue ou d'une réunion de famille...

Alors maintenant, il est temps de vous dire au revoir cher amis, il faut bien qu'il y ait une fin, on ne va pas continuer à vous raconter notre vie, maintenant que nous sommes rentrés à St Gratien ;)

Nous vous souhaitons à tous de bonnes choses, continuez à rêver...

Et pour finir deux ou trois dédicaces :

D'abord à tous ceux et celles qui nous ont suivi tout au long de ces 10 mois et en particulier à Mouna, Mamichou, Claire et Marie-Laure qui auront jusqu'au bout laissé des petits mots qui faisaient toujours plaisir...

Ensuite bien sûr à nos amis, Jojo, Andrew, Andréa, Tom, Tim et Linus à qui nous pensons très souvent, en espérant un jour croiser à nouveau leur route.

Et pour finir à Jacques et Martine qui nous ont offert un cadeau inestimable: l'intégralité de notre blog (sauf l'article que je suis en train d'écrire ;) en livre relié, 5 tomes de nos aventures. Nous avons reçu ce cadeau avec une grande émotion, merci infiniment...

Et comme dirait le président Giscard d'Estaing: "AU REVOIR"

Cécile

PS: Allez encore un tout petit dernier article, certainement pour vous donner des nouvelles du camping car et vous montrer le voyage de son point de vue!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis tombé par hasard sur ton blog.<br /> Je suis content de voir que tout va bien pour toi et ta famille.<br /> Gros bisous.<br /> Benj
Répondre
C
Coucou Benjamin, <br /> Ca fait plaisir ce petit mot. Je sais que toi aussi tu es parti bien loin et que tu es au soleil. C'est un beau choix de vie!<br /> Plein de bisous à partager avec ta famille<br /> Cécile
T
Eh bien voilà...l'heure du dernier commentaire est arrivé empreint de bonheur, de nostalgie, de plaisir, de...d'un petit quelque chose d'indéfinissable.<br /> Ces quelques dernières photos expriment bien le changement radical auquel vous avez été soumis à votre retour à St Gratien. Bravo pour le vivre avec autant de philosophie.<br /> Je suis preneuse pour l'apéro, le diner, la réunion de famille..n'importe quelle occasion pour vous retrouver.<br /> <br /> Je reviens de mes vacances à Naples et sa région. J'y ai beaucoup pensé à vous. Je vais retourner voir vos photos..et je vous raconte cela dans un mail car je me doute bien que tous les autres<br /> lecteurs de votre blog se moquent bien des vacances de tata Marie-Laure. Et pour une dernière fois: MERCI, MERCI, MERCI de ce que vous nous avez apporté pendant 10 mois.<br /> Bisous à tous les 4 et à la nouvelle voiture.
Répondre
M
je suis tout à fait d'accord avec claire, merci pour tous les bons moments passés à vous suivre durant ces 10 mois loin de nous, et ce, par l'intermédiaire du blog , sans oublier skype, même si<br /> cela ne marchait pas toujours très bien, on vous voyait, et ça, c'est formidable.<br /> comme mouna le disait dans un précédent commentaire, pourquoi ne pas continuer le blog, ça me plairait bien.
Répondre
C
Merci pour la dédicace. Mes petits mots vous faisaient plaisir et moi j'étais tellement contente de suivre votre aventure. Tous les jours j'allais voir si il y avait des nouvelles.<br /> Ces 10 mois ne m'ont pas paru trop longs grâce au blog et à Skype.<br /> Mais je suis quand même vachement contente que vous soyez rentrés !<br /> 11000 bisous (et oui j'en étais arrivée là)
Répondre
C
Merci à vous encore une fois de nous avoir fait partager votre voyage et donné envie d'aller visiter certains pays, certaines villes.<br /> Merci pour ces moments partagés à Pélissanne et Zandvoort<br /> Merci pour la dédicace, c'était un réel plaisir de découvrir chacun de vos nouveaux post, de vous voir en photo...<br /> Merci pour la journée déguisée de Liam<br /> Et enfin, Merci pour tous ces autres bons moments à venir...<br /> Aurevoir petit blog qui aura permis de garder un lien avec la famille Bautier-Richarme pendant leur voyage, tu vas me manquer !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la famille Bautier-Richarme
  • : Histoire de notre périple d'un an en camping car avec nos deux enfants
  • Contact

Le blog de Liam

Le blog de Kim

Pages